Raid Sahara Tour Maroc 2018 Jour 7

Raid Sahara Tour Maroc 2018 Jour 7, la dernière piste de 45km pointe son nez pour nous permettre de rejoindre Marrakech via Ouarzazate.

Articles Liés

Equipage 403 de Jeanette JAMES & Anne-Marie BORG pour le Rallye Aïcha des Gazelles

Préparation de la jeep de Equipage 403  de Jeanette JAMES & Anne-Marie BORG pour le Rallye Aïcha des Gazelles dans les ateliers de Bumper Offroad à Venelles avec BR Performance, Tecinox, Teraflex suspension.      
Lire la suite

IronMan xtrem challenge montmorin 2015

Encore une fois cette année l'ami Gilles Girousse a tenu ses promesses avec une edition de Ironman xtrem challenge a montmorin mémorable: Zones de franchissements extremes, boue, soleil, bonne ambiance, tout était au rendez-vous!!! La seule Jeep engagée a finit a la 10eme place avec l'équipe Robresco, des durs a cuire du cru qui roulent en famille. Encore bravo et a l'année prochaine !!
Lire la suite

Team 403 dans la première journée Marathon Nejjack-OuladDriss

Une étape marathon où il faut oublier la fatigue ! Hier soir à l’arrivée de l’étape des dunes de Merzouga, Anne-Marie, en consultant le tableau des classements de l’étape, a éclaté de joie, tapant dans ses mains comme une petite fille ! En effet, le team 403 est toujours 1er au classement général après le prologue et les 3 premières étapes. Bravo !
Lire la suite
Rechercher: