Tunisie Challenge 2023 – Équipage 304 Evelyne & Jean Pascal

Logo-Tunisie_Challenge-2

Première expérience en course africaine pour Evelyne & Jean Pascal qui viennent de terminer le Tunisie Challenge 2023 à bord d’une Jeep JKU préparée par BumperOffroad.

5 étapes dans le désert tunisien pour retrouvez un peu de l’esprit des rallyes des années 70 …

Le Dakar des années 70 pour les aventuriers d’aujourd’hui

Les images …

Articles Liés

Jeep JLU Bumperoffroad - Jeep France

Présentation de la Jeep JLU de Cédric by BumperOffroad

Présentation de la Jeep JLU de Cédric.
Lire la suite

Retour sur le Rallye Aïcha des Gazelles 2016

Et voilà le Rallye Aïcha des Gazelles 2016 c'est déjà fini, cette année c'est plus de 160 équipages prenaient le départ de la 26 éme édition du 23 au 31 mars 2016 dans quatre catégories, quad/SSV, 4x4 & camions, crossover et expert. En 2016 Bumper Offroad à suivi 3 équipages sur Jeep JK dans leur préparation, les concurrentes étaient composés de Patricia et Nathalie n°231 en 4x4, de Caro et Sylvie avec le n°406 et enfin le n° 403 avec Jeanette et Anne-Marie toutes les deux en Expert.
Lire la suite
Rehausse Teraflex pour Jeep Renegade - Bumperoffroad préparation Jeep Renegade

Ski de protection moteur aluminium 6mm pour Jeep Renegade

Ski de protection moteur pour Jeep Renegade, réalisé en aluminium 6mm pour Jeep Renegade. Recommandé pour les personnes qui souhaites s’aventurer en Off-Road en toute confiance. Alliage d'aluminium-magnésium, caractérisé par une excellente résistance à l'oxydation et à la corrosion.
Lire la suite
Rechercher: